Avec les conclusions suivantes :_- accueil réduit à sa plus simple expression à l’arrivée de la Marina de Pointe à Pitre ;
- aucune logistique média sur la ligne d’arrivée facilitant la prise d’images et de sons pour les concurrents et à destination des médias.__La Class 40 a cependant apporté le plus fort montant (toutes classes confondues) de droits d’inscription perçus par l’organisateur pour un retour final le plus faible en terme de qualité de service et de primes de course.__Il était bien normal, dans ces conditions et avec à nouveau une participation majeure sur la Transat Jacques Vabre (50% des inscrits), que la Class 40 fasse valoir auprès de la société Pen Duick une égalité de traitement avec les autres classes engagées, et surtout une gestion en adéquation avec sa philosophie et ses statuts qui consiste :__- à rechercher dans les épreuves un accueil et un retour en image de qualité pour les partenaires des coureurs et les médias ;_- à plutôt alléger les frais d’inscription de l’ensemble des coureurs qu’à récompenser financièrement les meilleurs ;_- à rechercher auprès des organisateurs une contribution à son développement. __
- Malgré des démarches engagées dés janvier 2007 avec la société Pen Duick et après avoir eu la naïveté de penser que le respect de la parole donnée et l’écoute de nos préoccupations étaient le fondement d’une relation durable, force est de constater à ce jour une fin de non recevoir et une situation d’impasse.__Pour ces raisons, la Class 40 exprimera ouvertement son désaccord avec la société Pen Duick tant qu’un accord constructif et durable ne sera pas intervenu entre les deux parties.
mercredi 26 septembre 2007
ROUTE DU RHUM : La Classe des Class 40 prend position
Publié par vie-project à 1:34 PM 0 commentaires
Inscription à :
Articles (Atom)