lundi 24 octobre 2005
A PROFESSIONAL TEAM
Publié par vie-project à 3:40 PM 0 commentaires
UNE ECURIE PROFESSIONELLE
VITRINE PERMANENTE
Parce que, un engagement dans le sport de haut niveau représente pour une entreprise.ni une folie, ni un coup de coeur, ni un pari. Il est un choix stratégique, réfléchi, pesé.
Nous avons prévu une offre aussi large que possible pour répondre aux problématiques les plus diverses
CERTAINES PRESTATIONS SONT INÉDITES ET NE SONT ÉVOQUÉES QUE LORS DE RENDEZ-VOUS. N'HÉSITEZ DONC PAS À SOLLICITER UNE RENCONTRE ENTRE VOS ÉQUIPES ET LES NOTRES.
Enfin, un ticket d'entrée très accessible permettra aux budgets plus modestes de rejoindre notre Club des Partenaires.
Inspiré du sport automobile, VIE-PROJECT rassemble :
- sportifs de haut niveau
- bateaux de haute technologie
- compétences professionnelles « pointues »
- services généraux communs
Profiter de la globalité d’un nouveau projet sportif en y apposant votre marque…
Ces opérations sont à imaginer en fonction de l’importance du partenariat possible :.
Pour nous contacter : vie-project@noos.fr -vie-project@hotmail.fr - vieproject@yahoo.fr
Publié par vie-project à 2:39 PM 0 commentaires
FINESTRA PERMANENTE perché, un impegno nello sport di alto livello rappresenta per una entreprise.ni una pazzia, né un colpo di cuore, né una scommessa. È una scelta strategica, ragionata, pesata. Abbiamo previsto un'offerta così ampia come possibile per rispondere alle problematiche le più diverse ALCUNE PRESTAZIONI SONO NUOVE E SONO EVOCATE SOLTANTO IN OCCASIONE d'APPUNTAMENTO. Non ESITATE DUNQUE A SOLLECITARE una RIUNIONE TRA i VOSTRI GRUPPI ED i NOSTRI. Infine, un biglietto d'entrata molto accessibile permetterà ai bilanci più modesti di raggiungere il nostro club dei partner. Ispirata dello sport automobile, VIE-PROJECT raccoglie: - sportivi di alto livello - barche di alta tecnologia - competenze professionali "aguzze" - servizi generali comuni Approfittare della globalità di un nuovo progetto sportivo affiggendovi nel vostro segno... Quest'operazioni sono da immaginare in funzione dell'importanza del partenariato possibile:. Per contattarli: vie-project@noos.fr-vie-project@hotmail.fr - vieproject@yahoo.fr
Publié par vie-project à 2:29 PM 0 commentaires
STÄNDIGES SCHAUFENSTER, weil eine Verpflichtung im Sport von hohem Niveau für ein entreprise.ni einen Wahnsinn, weder einen Herzhieb, noch eine Wette darstellt. Er ist eine gewogene strategische, durchdachte Wahl. Wir haben ein dermaßen breites Angebot vorgesehen, wie möglich, um auf die Problematik zu antworten die verschiedensten BESTIMMTEN LEISTUNGEN UNVERÖFFENTLICHT SIND UND NUR BEI VERABREDUNGEN ERWÄHNT werden. SIND also NICHT unentschlossen, um eine ZUSAMMENKUNFT ZWISCHEN IHREN TEAMS UND UNSEREN ZU ERSUCHEN. Schließlich wird ein sehr zugängliches Eingangsticket den bescheideneren Budgets erlauben, unseren Klub der Partner wieder zu treffen. Geleitet vom Autosport versammelt VIE-PROJECT: - Sportler von hohem Niveau - Schiffe hoher Technologie - "spitze" professionelle Kompetenzen - gemeinsame allgemeine Dienste Von der Gesamtheit eines neuen sportlichen Projekts profitieren, indem man dort Ihr Zeichen anbringt... Diese Operationen sind, sich gemäß der Bedeutung der möglichen Partnerschaft vorzustellen:. Um uns zu kontaktieren: vie-project@noos.fr -vie-project@hotmail.fr - vieproject@yahoo.fr
Publié par vie-project à 2:27 PM 0 commentaires
ESCAPARATE PERMANENTE porque, un compromiso en el deporte de alto nivel representa para un entreprise.ni una locura, ni un golpe de corazón, ni una apuesta. Ha una elección estratégica, reflejada, pesada. Previmos una oferta lo más amplia posible para responder a la problemática las más distintas ALGUNAS PRESTACIONES SON INÉDITAS Y SE MENCIONAN QUE EN CASO DE CITA. NO DUDAN PUES EN SOLICITAR un ENCUENTRO ENTRE SUS EQUIPOS Y LOS NUESTROS. Por último, un billete de entrada muy accesible permitirá a los presupuestos más modestos incorporarse a nuestro Club de los Socios. Inspirado en el deporte automóvil, VIE-PROJECT reúne: - deportistas de alto nivel - barcos de alta tecnología - competencias profesionales "puntiagudas" - servicios generales comunes Aprovecharse de la globalidad de un nuevo proyecto deportivo poniendo su marca... Estas operaciones deben imaginar en función de la importancia de la asociación posible:. Para contactarnos: vie-project@hotmail.fr - vieproject@yahoo.fr
Publié par vie-project à 2:24 PM 0 commentaires
Why
WHY VIE-PROJECT
School without exit for pupils out-circuit Excluded for indiscipline or badly directed, they leave the system without qualification. It is a history of revolt, discouragement and impotence combined. It would touch 32 500 pupils who, for various reasons, are déscolarisés. On the whole, 160 000 pupils would leave each year the education system without any qualification, according to most recent evaluations' of national Education. There to it horn-the eye starts. Because this history is told under the generic title of "descolarisation" whereas to listen to the actors of ground as to reading the researchers, the word suffers only plural. "Before a whole symptom which doesn't speak only about the school, but especially of the families and the trajectories of the Comment individuals to explain that pupils do not find their place at the school? The processes of descolarisation are complex. What occurs in the family, at the school or in the district, is deeply overlapping. It is noted that popular pupils of mediums are gradually put into orbit school or college, then evacuated. They had the support necessary to conclude their schooling, neither in their family entourage, nor in the school. One speaks too easily about "resignation of the parents"; it more surely acts of distress. A young person left the school before 16 years questions the school institution as much. Sometimes, the young person does not have there quite simply a place: no the establishment where to be registered, or one directs it in a die that it refuses. It also happens that the young person does not find his place at the school, which remains in its eyes a strange place, illegible, where it is not smelled well, of which it does not seize the direction. Remain that to be pupil confers a social status. Without the school, can one be really integrated? It is true that today, the child or the teenager who does not profit from the statute of schoolboy, schoolboy or high-school pupil, is except standard, marginalized. That worries more especially as the authority of socialization which was the world of work does not play any more this part for them. The school became the major authority of socialization of the young people. But when one feels disqualified by the school institution, one tends to disqualify it in his turn, to overcome the test and to find a self-confidence These situations they are irreversible? Devices of rescolarisation exist, in the school or its periphery. Our company is certainly marked by the hegemony of the school and the diploma, but the young people must be able to reach it, even if they have a time broken the mooring ropes. One can also admit that certain young people find their place apart from the school.
VEILS INSERTION UNDERTAKEN STATUTES Article 2 - the purpose of Object This association is the design, manufacture, the development, the maintenance and the navigation of a boat of ocean race by and for the public ones in difficulty of social integration. In order to fight against the social exclusion of the most stripped people or encountering difficulties of insertion, but also the revalorization of a public in course of insertion while thus contributing to the development of the social bond by the mobilization of know-how and competences. To support, develop and promote the social and professional integration for this purpose it organizes actions of any nature and activities teaching in these fields. Association will be guaranteeing of a participative operation between the adherent members (voluntary, and paid) and will have like objective the transmission of the experiment of its actions, production control of the tools of communication created on these occasions around the objectives which will appear convenient to him; organization for this purpose of specific demonstrations, formation in workshop, store, on building site
Publié par vie-project à 8:08 AM 0 commentaires
Pourquoi
VIE-PROJECT a un caractère culturel, sportif et économique évident et il s’adresse à des personnes essentiellement jeunes. Il est indissociable des volets complémentaires que sont la santé et l’insertion sociale.
Confrontés au marché de l’emploi, les jeunes, diplômés ou non, posent le regard sur leur scolarité passée. Ils le formuleront sans contrainte et sans avoir à justifier leur point de vue. Le rôle de l’équipe sera de veiller à préserver le sens et les mots de leurs propos.
Le Projet VIE (Voiles Insertions Entreprises) est né d’une succession de simples constats; la France possède le domaine nautique européen le plus complet avec 5715 kilomètres de cotes (hors Dom-Tom) et 8500 kilomètres de voies naviguables, pourtant nous restons selon le mot de Tabarly «un pays d’indécrottables terriens». Ceci au moment même où l’eau est devenue un enjeu majeur de notre civilisation, que cela soit en terme économique, politique ou environnemental. Il est donc important de sensibiliser nos contemporains et plus encore, les générations futures à mieux la connaître et à mieux en préserver ses richesses, d’ou l’importance de notre projet pédagogique. Bien sur depuis plus de 40 ans existent les classes de mer, mais apprendre la mer c’est aussi apprendre ce qui la constitue, comment l’on s’y meut, quelles règles - simples - respecter pour éviter ses dangers. Bref toutes choses applicables à la Vie. La mer est aussi apprentissage de respect et d’humilité, tout autant qu’une véritable école d’autonomie, ce qui à notre sens se transpose de façon ad hoc dans notre environnement social ou certains se voient de facto écartés ou mis en marge du monde scolaire ou du milieu du travail. A ceux là nous voulons au travers d’un projet éducatif redonner une chance. Sans apporter de solutions miracles et à l’aune de nos modestes moyens nous avons une ambition élémentaire mais concrète. IMPLIQUER DANS LA CONSTRUCTION, LA MISE AU POINT ET LA MAINTENANCE D’UN BATEAU DE COURSE DE 40 PIEDS (12,18MÈTRES), UN PUBLIC DÉFAVORISÉ. Le projet VIE, c’est en effet, la volonté d’aider à l’insertion ou à la réinsertion, autour de réalisations concrètes et de la mise en place d’un certains nombre d’actions pour remédier au déficit d’image et d’attractivité des métiers de la mer, mais également pour tenter d’inscrire la mobilité professionnelle dans les moeurs. C’est également promouvoir et faire acquérir la polyvalence et la multi-compétences auprès des jeunes sans formations, tout en incitant à la reprise d’activité les bénéficiaires des minimas sociaux.
En cela Vie Project agira comme un entonnoir inversé, offrant à des public en difficultés où en échec (petit coté de l’entonnoir) une expérience professionnelle nécessitant de multiples compétences (filtre de l’entonnoir), afin de leur offrir un large éventail de débouchés, de métiers ou d’accès à des formations plus pointues via des partenariats avec différents instituts et les lycées spécialisés. Car nous n’oublions pas que la filière nautique française manque cruellement de bras alors qu’elle représente 3000 entreprises et plus de 30.000 emplois. Vie Project s’intègre donc dans une logique de prise d’initiative inscrite dans un tissu local, recherchant les complémentarités tout en faisant découvrir notamment aux 16-25 ans un large panel de métiers, pour les y préparer ou leur en donner le goût.
Publié par vie-project à 7:50 AM 0 commentaires
Merci
Thank you for your enlightened and advised comments.
Grazie per le vostre osservazioni chiarite e raccomandate.
Danke für Ihre aufgeklärten und vorsichtigen Kommentare.
Gracias por sus comentarios aclarados y aconsejados.
Publié par vie-project à 7:48 AM 0 commentaires
Présentation
VIE-PROJECT est un projet pour les 16-25 ans en échec scolaire..Apprendre la mer c’est apprendre ce qui la constitue, espace d’humilité et de liberté, comment l’on s’y meut, quelles règles respecter. Bref toutes choses applicables à la Vie. La mer est aussi apprentissage de respect, tout autant qu’une véritable école d’autonomie, ce qui se transpose à notre environnement social ou certains se voient de facto écartés ou mis en marge du monde scolaire ou du milieu du travail. A ceux là nous voulons au travers d’un projet éducatif redonner une chance.
IMPLIQUER DANS LA CONSTRUCTION, LA MISE AU POINT ET LA MAINTENANCE D’UN BATEAU DE COURSE DE 40 PIEDS (12,18MÈTRES), UN PUBLIC EN ÉCHEC ET LE REVALORISER POUR MIEUX L’INSÉRER
Buts :, promouvoir et faire acquérir la polyvalence et la multi-compétences auprès des jeunes sans formations, tout en incitant à la reprise d’activité.
VIE-PROJECT is a project for the 16-25 years in failure scolaire..Apprendre the sea is to learn what constitutes it, space of humility and freedom, how one is driven there, which rules to respect. In short all things applicable to the Life. The sea is also training of respect, very as much as a true school of autonomy, which is transposed to our environment social or certain see themselves de facto isolated or put in margin of the school world or the work context. With those there we want through educational project giving again a chance. TO IMPLY IN The CONSTRUCTION INDUSTRY, The DEVELOPMENT AND The MAINTENANCE Of A BOAT OF RACE OF 40 FEET (12,18MÈTRES), A PUBLIC IN FAILURE AND TO REVALORIZE IT FOR BETTER INSERTING It Goals:, to promote and make acquire the versatility and multi-competences near the young people without formations, all in incentive with the renewal of activity.
VIE-PROJECT è un progetto per i 16-25 anni in fallimento scolaire..Apprendre il mare è apprendere ciò che la costituisce, intervalla di humilité e di libertà, come vi si aziona, quali norme rispettare. In breve ogni cosa applicabile alla vita. Il mare è così apprendistato di rispetto, molto quanto una vera scuola d'autonomia, cosa che si traspone al nostro ambiente sociale o alcuni si vedono de facto allontanati o messi in margine del mondo scolastico o del mezzo del lavoro. A quelli vogliamo attraverso un progetto educativo ridare una possibilità. IMPLICARE nella COSTRUZIONE, la MESSA A PUNTO E la MANUTENZIONE di una BARCA di CORSA di 40 PIEDI (12,18MÈTRES), un PUBBLICO in FALLIMENTO E RIVALORIZZARLO PER INSERIRLO meglio scopi:, promuovere e fare acquisire la polivalenza e le multi-competenze presso i giovani senza formazioni, pur incitando alla ripresa d'attività.
VIE-PROJECT ist ein Projekt für die 16-25 Jahre in scolaire..Apprendre Mißerfolg das Meer es ist, zu lernen, was es bildet, von Demut und von Freiheit Abstand läßt, wie man sich dort bewegt, welche Regeln zu respektieren. Kurz alle Sachen, die auf das Leben anwendbar sind. Das Meer ist auch Respektlehre ganz soviel wie eine echte Autonomieschule was stellt sich an unserer sozialen Umwelt um, oder einig sich de facto entlegen oder in Spielraum der Schulwelt oder des Arbeitsmilieus gestellt sehen. An jenen wollen wir durch ein Erziehungsprojekt ein Glück noch einmal geben. IN der KONSTRUKTION, der FERTIGSTELLUNG UND der WARTUNG eines WETTRENNENSCHIFFES VON 40 FUSS (12,18MÈTRES) IMPLIZIEREN, eine ÖFFENTLICHKEIT IN MISSERFOLG UND ES AUFWERTEN, UM es BESSER EINZUFÜGEN Ziele:, die Polyvalenz und die multi- Kompetenzen bei den Jugendlichen ohne Formationen zu fördern und erwerben zu lassen, indem man zur Aktivitätswiederaufnahme anspornt.
VIE-PROJECT es un proyecto para los 16-25 años en fracaso scolaire..Appre el mar esto es aprender lo que lo constituye, espacia de humildad y libertad, cómo se se mueve, qué normas respetar. Resumidamente todas cosas aplicables a la Vida. El mar es también aprendizaje de respeto, muy tanto como una verdadera escuela de autonomía, lo que se transpone a nuestro ambiente social o algunos se ven de facto descartados o puesta al margen del mundo escolar o el medio del trabajo. A aquéllos queremos a través de un proyecto educativo volver a dar una oportunidad. IMPLICAR EN la CONSTRUCCIÓN, la PUESTA A PUNTO Y el MANTENIMIENTO de un BARCO de CURSO de 40 PIES (12,18MÈTRES), un PÚBLICO EN FRACASO Y REVALORIZARLO PARA INSERTARLO MEJOR Objetivos:, promover y hacerlas adquirir la polivalencia y las competencias multi para los jóvenes sin formaciones, incitando al mismo tiempo a la reanudación de actividad.
Publié par vie-project à 7:41 AM 0 commentaires