L’opérateur mobile Orange cherche des retombées nationales et internes. Et il est comblé avec la voile!
Didier Quillot, Pdg d’Orange France, a expliqué comment il a été décidé de poursuivre l’investissement dans la voile... Tout vient d’un sondage ! "La voile est le troisième sport télévisé d’après une étude réalisée en 2005". "On a interrogés nos clients et les Français sur la présence d’Orange dans la voile" "Ils ont jugé ce partenariat pertinent à 70% avec 80% des employés d’Orange souhaitaient continuer sur cette voie". Voilà donc un bon exemple de sponsoring réussi pour les autres investisseurs des sports nautiques. On se souvient trop souvent de partenaires "one-shot" qui se sont retirés après un bon coup estimant ne plus pouvoir mieux faire après. C’est donc un investissement qui fait sens dans une discipline qui ne laisse pas de place à l’amateurisme."
Ce nouveau mode de fonctionnement du sponsoring voile qui veut toucher toutes les disciplines. Reste que l’idée de promotion peut laisser sceptique. La course au large française fonctionne on ne peut mieux avec les minis, les Figaro, les 60 pieds et bientôt les 40 pieds.
Pour Pen Duick, par exemple, la course océanique recèle un fort potentiel de croissance pour trois raisons majeures :
- Elle dispose d´une forte audience dans le public, notamment au travers des médias et de l´Internet, grâce à des événements majeurs comme la Route du Rhum,
- Elle attire de plus en plus d´entreprises pour lesquelles elle constitue un support peu coûteux et porteur de valeurs symboliques fortes, et enrichit le capital des marques, tant en notoriété et image qu´en force de lien avec les consommateurs.
- Elle est un espace d´innovation majeur, entre autres pour le marché de la plaisance, secteur au sein duquel la France est leader mondial.
The mobile operator Orange seeks national repercussions and interns. And it is filled with the sail! Didier Quillot, chairman of Orange France, explained how it was decided to continue the investment in the sail... All comes from a survey! "the sail is the third sport televised according to a study carried out in 2005". "One questioned our customers and the French on the presence of Orange in the sail" "They considered to be this partnership relevant à.70% with 80% of the Orange employees wished to continue on this way". Here thus a good example of sponsoring successful for the other investors of the water sports. One too often remembers partners "one-shot" who withdrew themselves after a good blow estimating more to better be able to make afterwards. It is thus an investment which makes direction in a discipline which does not leave a place with amateurism." This new operating mode of the sponsoring veils which wants to touch all the disciplines. Remain that the idea of promotion can leave skeptic. The race with the broad Frenchwoman functions one cannot better with the minis, the Barber, the 60 feet and soon the 40 feet.
For Pen Duick, for example, the oceanic race conceals a strong growth potential for three imperative reasons:
- It has a strong audience in the public, in particular through media and Internet, thanks to major events like the Road of Rhum,
- It attracts more and more companies for which it constitutes a support inexpensive and carrying values strong symbolic systems, and enriches the capital by the marks, as well in notoriety and image as in force of bond with the consumers.
- It is a major space of innovation, inter alia for the market of the pleasure, sector in which France is a world leader.
L'operatore mobile arancione cerca ripercussioni nazionali ed interne. Ed è riempito con la vela! Didier Quillot, Presidente d'arancia Francia, ha spiegato come si è deciso di proseguire l'investimento nella vela... Tutto viene da un sondaggio! "la vela è il terzo sport teletrasmesso secondo uno studio realizzato nel 2005". "si sono interrogati i nostri clienti ed i francesi sulla presenza d'arancia nella vela" "hanno giudicato questo partenariato pertinente al 70% con l'80% dei dipendenti d'arancia desideravano continuare su questa via". Ecco dunque un buono esempio di patrocinio riuscito per gli altri investitori degli sport nautici. Ci si ricorda troppo spesso di partner "one-shot" che si sono ritirati dopo un buono colpo che ritiene non di potere meglio fare in seguito. È dunque un investimento che fa senso in una disciplina che non lascia posti al amateurisme."" Questo nuovo modo di funzionamento del patrocinio vela che vuole toccare tutte le discipline. Resta che l'idea di promozione può lasciare scettico. La corsa all'ampio francese funziona si non può meglio con i minis, il barbiere, i 60 piedi e presto i 40 piedi.
Per Pen Duick, ad esempio, la corsa oceanica cela un forte potenziale di crescita per tre ragioni principali:
- Dispone di una forte udienza nel pubblico, in particolare attraverso i mass media e dell'Internet, grazie ad eventi importanti come la strada del rhum,
- Attira sempre più imprese per le quali costituisce un appoggio poco costoso e portatore di valori simbolici forti, ed arricchisce il capitale dei segni, tanto in notorietà ed immagine che in forza di legame con i consumatori.
- È uno spazio d'innovazione, tra l'altro per il mercato del piacere, settore principale al centro del quale la Francia è capo mondiale
Der orangee bewegliche Wirtschaftsbeteiligte sucht nationale und interne Auswirkungen. Und er wird mit dem Segel gefüllt! Didier Quillot, hat Apfelsinenaufsichtsratsvorsitzender Frankreich, erklärt, wie beschlossen worden ist, die Investition ins Segel zu verfolgen... Alles kommt von einer Umfrage! "Das Segel ist der dritte Sport, der nach einer Studie im Fernsehen übertragen wurde, die im Jahre 2005 durchgeführt wurde". "Man hat unsere Kunden befragt, und die Franzosen auf dem Apfelsinengehalt im Segel" "sie haben diese einschlägige Partnerschaft an 70% mit 80% der Apfelsinenangestellten beurteilt wünschten, auf diesem Weg fortzusetzen". Da also ein gutes arget0_0_beispiel, das für die anderen Investoren des nautischen Sports erfolgreich gewesen ist. Man erinnert sich zu oft an Partner "one-shot", die sich nach einem guten Hieb zurückgezogen haben, der glaubt, nicht mehr besser, danach machen zu können. Es ist also eine Investition, die Sinn in einer Disziplin macht, die dem Amateurismus keine Stelle läßt." Diese neue Arbeitsweise des Sponsorings verhängt, die alle Disziplinen betreffen will. Bleibt, daß die Förderungsidee lassen kann skeptisch. Das Wettrennen am breiten Französinnen- funktioniert man kann nicht besser mit den minis, dem Barbier, die 60 Füsse und bald die 40 Füsse.
Für Pen Duick zum Beispiel verbirgt das ozeanische Wettrennen ein starkes Wachstumspotential aus drei Hauptgründen:
- Sie verfügt über eine starke Audienz in der Öffentlichkeit insbesondere durch Medien und vom Internet dank Hauptereignissen als die Straße des Rhums,
- Sie zieht immer mehr Unternehmen heran, für die sie einen wenig kostspieligen Träger darstellt der für starke symbolische Werte sorgt, und erweitert das Kapital der Zeichen sowohl in allgemeiner Bekanntheit und Bild als auch in Verbindungskraft mit den Verbrauchern.
- Sie ist ein Innovationsraum unter anderem für den Markt des Vergnügens Hauptbereich am Zentrum, von dem Frankreich weltweiter Führer ist.
El operador móvil Anaranjado busca repercusiones nacionales e internas. ¡Y se colma con la vela! Didier Quillot, Presidente de Naranja Francia, explicó cómo se ha decidido proseguir la inversión en la vela... ¡Todo viene de un sondeo! "la vela es el tercer deporte televisado según un estudio realizado en 2005". "se interrogaron a nuestros clientes y los Franceses sobre la presencia de Naranja en la vela" "juzgaron esta asociación pertinente al 70% con un 80% de los empleados de Naranja deseaban seguir en esta vía". Aquí pues un buen ejemplo de patrocinio conseguido para los otros inversores de los deportes náuticos. Se acuerda demasiado a menudo de socios "one-shot" que se retiraron después de un buen golpe que consideraba ya no poder mejor hacer más tarde. Es pues una inversión que hace sentido en una disciplina que no deja lugar a la afición."" Este nuevo método de funcionamiento del patrocinio vela que quiere afectar todas las disciplinas. Permanezca que la idea de promoción puede dejar escéptico. El curso a la amplia francesa funciona él no puede mejor con los minis, el Fígaro, los 60 pies y pronto los 40 pies.
Para PEN Duick, por ejemplo, el curso oceánico oculta un fuerte potencial de crecimiento por tres razones principales:
- Dispone de una fuerte audiencia en el público, en particular, a través de los medios de comunicación e Internet, gracias a acontecimientos principales como la Carretera del Ron,
- Atrae a cada vez más empresas para las cuales constituye un apoyo poco costoso y portador de fuertes valores simbólicos, y enriquece el capital de las marcas, tanto en notoriedad e imagen como en fuerza de vínculo con los consumidores.
- Es un espacio de innovación principal, entre otras cosas para el mercado del placer, sector en el seno del cual Francia es líder mundial.
Didier Quillot, Pdg d’Orange France, a expliqué comment il a été décidé de poursuivre l’investissement dans la voile... Tout vient d’un sondage ! "La voile est le troisième sport télévisé d’après une étude réalisée en 2005". "On a interrogés nos clients et les Français sur la présence d’Orange dans la voile" "Ils ont jugé ce partenariat pertinent à 70% avec 80% des employés d’Orange souhaitaient continuer sur cette voie". Voilà donc un bon exemple de sponsoring réussi pour les autres investisseurs des sports nautiques. On se souvient trop souvent de partenaires "one-shot" qui se sont retirés après un bon coup estimant ne plus pouvoir mieux faire après. C’est donc un investissement qui fait sens dans une discipline qui ne laisse pas de place à l’amateurisme."
Ce nouveau mode de fonctionnement du sponsoring voile qui veut toucher toutes les disciplines. Reste que l’idée de promotion peut laisser sceptique. La course au large française fonctionne on ne peut mieux avec les minis, les Figaro, les 60 pieds et bientôt les 40 pieds.
Pour Pen Duick, par exemple, la course océanique recèle un fort potentiel de croissance pour trois raisons majeures :
- Elle dispose d´une forte audience dans le public, notamment au travers des médias et de l´Internet, grâce à des événements majeurs comme la Route du Rhum,
- Elle attire de plus en plus d´entreprises pour lesquelles elle constitue un support peu coûteux et porteur de valeurs symboliques fortes, et enrichit le capital des marques, tant en notoriété et image qu´en force de lien avec les consommateurs.
- Elle est un espace d´innovation majeur, entre autres pour le marché de la plaisance, secteur au sein duquel la France est leader mondial.
The mobile operator Orange seeks national repercussions and interns. And it is filled with the sail! Didier Quillot, chairman of Orange France, explained how it was decided to continue the investment in the sail... All comes from a survey! "the sail is the third sport televised according to a study carried out in 2005". "One questioned our customers and the French on the presence of Orange in the sail" "They considered to be this partnership relevant à.70% with 80% of the Orange employees wished to continue on this way". Here thus a good example of sponsoring successful for the other investors of the water sports. One too often remembers partners "one-shot" who withdrew themselves after a good blow estimating more to better be able to make afterwards. It is thus an investment which makes direction in a discipline which does not leave a place with amateurism." This new operating mode of the sponsoring veils which wants to touch all the disciplines. Remain that the idea of promotion can leave skeptic. The race with the broad Frenchwoman functions one cannot better with the minis, the Barber, the 60 feet and soon the 40 feet.
For Pen Duick, for example, the oceanic race conceals a strong growth potential for three imperative reasons:
- It has a strong audience in the public, in particular through media and Internet, thanks to major events like the Road of Rhum,
- It attracts more and more companies for which it constitutes a support inexpensive and carrying values strong symbolic systems, and enriches the capital by the marks, as well in notoriety and image as in force of bond with the consumers.
- It is a major space of innovation, inter alia for the market of the pleasure, sector in which France is a world leader.
L'operatore mobile arancione cerca ripercussioni nazionali ed interne. Ed è riempito con la vela! Didier Quillot, Presidente d'arancia Francia, ha spiegato come si è deciso di proseguire l'investimento nella vela... Tutto viene da un sondaggio! "la vela è il terzo sport teletrasmesso secondo uno studio realizzato nel 2005". "si sono interrogati i nostri clienti ed i francesi sulla presenza d'arancia nella vela" "hanno giudicato questo partenariato pertinente al 70% con l'80% dei dipendenti d'arancia desideravano continuare su questa via". Ecco dunque un buono esempio di patrocinio riuscito per gli altri investitori degli sport nautici. Ci si ricorda troppo spesso di partner "one-shot" che si sono ritirati dopo un buono colpo che ritiene non di potere meglio fare in seguito. È dunque un investimento che fa senso in una disciplina che non lascia posti al amateurisme."" Questo nuovo modo di funzionamento del patrocinio vela che vuole toccare tutte le discipline. Resta che l'idea di promozione può lasciare scettico. La corsa all'ampio francese funziona si non può meglio con i minis, il barbiere, i 60 piedi e presto i 40 piedi.
Per Pen Duick, ad esempio, la corsa oceanica cela un forte potenziale di crescita per tre ragioni principali:
- Dispone di una forte udienza nel pubblico, in particolare attraverso i mass media e dell'Internet, grazie ad eventi importanti come la strada del rhum,
- Attira sempre più imprese per le quali costituisce un appoggio poco costoso e portatore di valori simbolici forti, ed arricchisce il capitale dei segni, tanto in notorietà ed immagine che in forza di legame con i consumatori.
- È uno spazio d'innovazione, tra l'altro per il mercato del piacere, settore principale al centro del quale la Francia è capo mondiale
Der orangee bewegliche Wirtschaftsbeteiligte sucht nationale und interne Auswirkungen. Und er wird mit dem Segel gefüllt! Didier Quillot, hat Apfelsinenaufsichtsratsvorsitzender Frankreich, erklärt, wie beschlossen worden ist, die Investition ins Segel zu verfolgen... Alles kommt von einer Umfrage! "Das Segel ist der dritte Sport, der nach einer Studie im Fernsehen übertragen wurde, die im Jahre 2005 durchgeführt wurde". "Man hat unsere Kunden befragt, und die Franzosen auf dem Apfelsinengehalt im Segel" "sie haben diese einschlägige Partnerschaft an 70% mit 80% der Apfelsinenangestellten beurteilt wünschten, auf diesem Weg fortzusetzen". Da also ein gutes arget0_0_beispiel, das für die anderen Investoren des nautischen Sports erfolgreich gewesen ist. Man erinnert sich zu oft an Partner "one-shot", die sich nach einem guten Hieb zurückgezogen haben, der glaubt, nicht mehr besser, danach machen zu können. Es ist also eine Investition, die Sinn in einer Disziplin macht, die dem Amateurismus keine Stelle läßt." Diese neue Arbeitsweise des Sponsorings verhängt, die alle Disziplinen betreffen will. Bleibt, daß die Förderungsidee lassen kann skeptisch. Das Wettrennen am breiten Französinnen- funktioniert man kann nicht besser mit den minis, dem Barbier, die 60 Füsse und bald die 40 Füsse.
Für Pen Duick zum Beispiel verbirgt das ozeanische Wettrennen ein starkes Wachstumspotential aus drei Hauptgründen:
- Sie verfügt über eine starke Audienz in der Öffentlichkeit insbesondere durch Medien und vom Internet dank Hauptereignissen als die Straße des Rhums,
- Sie zieht immer mehr Unternehmen heran, für die sie einen wenig kostspieligen Träger darstellt der für starke symbolische Werte sorgt, und erweitert das Kapital der Zeichen sowohl in allgemeiner Bekanntheit und Bild als auch in Verbindungskraft mit den Verbrauchern.
- Sie ist ein Innovationsraum unter anderem für den Markt des Vergnügens Hauptbereich am Zentrum, von dem Frankreich weltweiter Führer ist.
El operador móvil Anaranjado busca repercusiones nacionales e internas. ¡Y se colma con la vela! Didier Quillot, Presidente de Naranja Francia, explicó cómo se ha decidido proseguir la inversión en la vela... ¡Todo viene de un sondeo! "la vela es el tercer deporte televisado según un estudio realizado en 2005". "se interrogaron a nuestros clientes y los Franceses sobre la presencia de Naranja en la vela" "juzgaron esta asociación pertinente al 70% con un 80% de los empleados de Naranja deseaban seguir en esta vía". Aquí pues un buen ejemplo de patrocinio conseguido para los otros inversores de los deportes náuticos. Se acuerda demasiado a menudo de socios "one-shot" que se retiraron después de un buen golpe que consideraba ya no poder mejor hacer más tarde. Es pues una inversión que hace sentido en una disciplina que no deja lugar a la afición."" Este nuevo método de funcionamiento del patrocinio vela que quiere afectar todas las disciplinas. Permanezca que la idea de promoción puede dejar escéptico. El curso a la amplia francesa funciona él no puede mejor con los minis, el Fígaro, los 60 pies y pronto los 40 pies.
Para PEN Duick, por ejemplo, el curso oceánico oculta un fuerte potencial de crecimiento por tres razones principales:
- Dispone de una fuerte audiencia en el público, en particular, a través de los medios de comunicación e Internet, gracias a acontecimientos principales como la Carretera del Ron,
- Atrae a cada vez más empresas para las cuales constituye un apoyo poco costoso y portador de fuertes valores simbólicos, y enriquece el capital de las marcas, tanto en notoriedad e imagen como en fuerza de vínculo con los consumidores.
- Es un espacio de innovación principal, entre otras cosas para el mercado del placer, sector en el seno del cual Francia es líder mundial.
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