- L’architecte des Akilaria 40’, Marc Lombard, a embarqué à bord du voilier d’Eric Galmart pour le convoyage vers la Trinité qu’ils atteindront mercredi après-midi.
- Frédéric Meunier, directeur du chantier MC-Tec et constructeur des Akilaria en Tunisie, sera à La Trinité pour le Mondial.
- A la Trinité sur Mer, Didier Corre assure la distribution exclusive des Akilaria pour la France. Il a pris la barre du chantier Kervilor-vanek en 2002, il en a doublé le chiffre d'affaires et créé 20 emplois.
- « Deep Blue » l’Akilaria 40’ de Florence Arthaud, 2ème marche du Podium de la Matondo-Congo, est en développement chez Pinta à La Rochelle.
- Victoire de l’Akilaria 40’ « EDF, énergie nouvelle » de David Augeix dans la Mini-Max en Méditerranée.
- L’Américan David Farrington et l’Allemand Florian Gonser ont entrepris la remontée de Tunisie vers les côtes atlantiques. Ils ont atteint les îles Baléares rapidement. La deuxième partie du tronçon, Ibiza – Port Medoc validera leur qualification pour la Transat.
- La tentation Class 40' : à Marseille, Thierry Bouchard et Oliver Krauss, deux virtuoses du Mumm, Figaro Solo et autres circuits d'élite, mettent au point l'Akilaria neuf qu'ils viennent de réceptionner la semaine dernière.
La météo ne devrait guère évoluer, succession de grains et éclaircis. Défilé de garde robe garanti !
Avec déjà une cinquantaine d’adeptes dans le monde, le succès de la Class 40’ est confirmé et s’appuie sur un calendrier sportif bien chargé dont le Mondial Class 40’, troisième épreuve de la saison, s’annonce comme l’ultime prélude à la grande hauturière en double de fin d’année, la Transat Jacques Vabre.
vendredi 20 juillet 2007
Flash Info Mondial Class 40' de la Trinité
Publié par vie-project à 8:13 AM
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire