mercredi 22 février 2006

RESPECT DE LA PAROLE ET "VALEURS" MERCANTILES

Comment la grande distribution améliore un peu plus son image !!!!!!!!!!!

Pour la petite histoire, nous avions pris langue avec la marque « Tribord », de l’enseigne Décathlon, appartenant ; comme les magasins Auchan à la famille nordiste Mulliez, réputée pour sa pingrerie. Voilà ce que cela donne en réponse à notre demande de fournitures en matériels (évidemment pas de financements possible avec eux) :

De : NISSEN Jerome (Hendaye)
Envoyé : mardi 22 novembre 2005 09:07:05
À : "pascal lefeuvre"
Objet : RE: demande d'information


Bonjour,

je peux eventuellement vous fournir de l'équipement voile hauturière, j'attends
donc votre liste.

Cordialement

Jérôme NISSEN
Internal & External Communication Manager
TRIBORD & DECATHLON Watersports
00 33 (0)6 77 52 71 26


Après un petit mois d'absence, nous sommes de retour.
Aussi nous profitons du présent pour vous présentez à vous et aux votres nos
meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Par ailleurs, comme convenu lors de nos derniers échanges, je me permet de vous
joindre la liste du matériel dont nous aurions besoin.

Vous remerciant par avance de ce qu'il vous sera possible de faire.

Cordialement

Pascal LEFEUVRE

Envoyé : lundi 13 février 2006 13:23:25
À : "pascal lefeuvre"


Bonjour,

Merci d'avoir pensé à Tribord..
Votre projet est intéressant et a retenu notre attention.
Toutefois notre réponse est négative car aujourd'hui nous concentrons notre
stratégie vers d'autres supports de communication.
En vous souhaitant une bonne continuation, Bien sportivement,

Jérome Nissen
Responsable Communication Tribord


BON, ILS NE SONT NI LES PREMIERS, NI LES DERNIERS 0 NE PAS RESPECTER LEURS ENGAGEMENTS ET POURTANT ILS ONT TORT (voir article Voiles et Voiliers de ce mois, ci-après).

Aucun commentaire: