Alors que tous les regards du monde de la voile sont tournés sur The Arthemis Transat, la course en solitaire la plus ancienne de l'histoire de la course au large, dont le départ sera donné le 11 mai 2008, MUSTO apparaît dors et déjà comme le grand gagnant des équipementiers sur la 13ème édition de cette traversée de l’Atlantique Nord.
Il serait ennuyeux de lister tous les navigateurs qui porteront un équipement MUSTO HPX ou MPX pendant cette compétition qui aura lieu plus tôt que les éditions précédentes.
Alors que la difficulté majeure de cette course est d’aborder l’Atlantique d’est en ouest contre les vents dominants, l’avancement de la date rend les conditions encore plus difficiles, avec des températures plus froides et des glaces encore épaisses.
Sur 24 navigateurs engagés sur Open 60s et Class 40, 14 prennent le large en MUSTO. Que ce soit Mike Golding sur Ecover qui espère gagner pour les anglais ou Vincent Riou, notre français sur PRB, les 2 skippers comptent sur MUSTO pour avoir bien chaud, être bien au sec et pouvoir se concentrer avant tout sur la ligne d’arrivée à Boston.
mercredi 7 mai 2008
Artemis Transat- Musto mène la course
Publié par vie-project à 4:47 PM
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire