mercredi 11 juin 2008

SeaSatCom - Opérateur en communication marine




SeatSatCom renforce son effet Triple Play (Internet, Téléphone, Télévision) qui évolue en fonction des besoins des plaisanciers !
C’est à l’occasion du Festival International de la Plaisance de Cannes, qui se déroulera du 10 au 15 septembre 2008, qu’elle présentera son nouveau Mini V-SAT et la SeaSatBox (version_1).
Mini V-SAT
Après la demande croissante des plaisanciers à obtenir l’Internet illimité à bord de leur yacht et ceci à un coût raisonnable, SeaSatCom a étudié, pour eux, une solution Mini V-SAT à faible encombrement, très légere et haut débit (2 à 4 mbits/s) qui leur permettra de rester connectés sur toute la région méditerranéenne (dans un premier temps), sans mauvaise surprise sur leur facture !
SeaSatBox
La SeaSatBox, quant à elle, très simple d’utilisation, permettra de faciliter la tache de son utilisateur puisqu’elle gérera toutes les communications du bateau qu’elles soient cellulaires ou satellites. Le capitaine pourra ainsi avoir un meilleur contrôle sur l’ensemble des consommations effectuées à bord et donc avoir une idée globale de ce qui lui sera facturé.

A terme, la SeaSatBox permettra de rester joignable sur son téléphone GSM, en pleine mer, car elle assurera un relais entre les réseaux satellites et GSM. L’utilisateur sera directement facturé en roaming sur son abonnement GSM, pour toutes ses communications voix ou data. Lors de charter, le grand avantage sera que le capitaine et le propriétaire n’auront plus à se soucier des appels passés ou reçus sur le bateau.

SeaSatCom continue dans sa logique du concept «Smart Yacht » afin de rendre les bateaux des plaisanciers toujours plus communicants et novateurs !

Aucun commentaire: